Plus de 40 ans d’histoire au service de nos adhérents
L’aventure commence en 1982, une poignée d’éleveurs visionnaires et désireux de reprendre le pouvoir sur leur production ont crée le syndicat Norvolailles. Aujourd’hui Norvolailles représente près de 100 éleveurs répartis des Hauts-de-France à la Normandie. Notre syndicat crée par des éleveurs pour des éleveurs structure et organise l’élevage de volailles dans le respect de chaque maillon de notre filière.
Envie d’écrire la suite de l’histoire avec nous ?
Vous êtes un producteur de volailles installé ou en devenir ?
Vous partagez nos valeurs de transparence et de qualité.
Rejoignez une dynamique collective qui fait ses preuves depuis plus de 40 ans.
Du Nord à la Normandie, une diversité de terroirs
Notre zone d’action est vaste, riche et variée. Elle s’étend des plaines venteuses du Nord aux bocages verdoyants de la Normandie. Cette richesse fait la force de nos terroirs normand et nordiste.
La fierté des Hauts-de-France
Historiquement ancrés dans le Nord et le Pas-de-Calais, nous couvrons également la Somme, l’Aisne et l’Oise. Ici, l’élevage est une tradition séculaire. Nos éleveurs perpétuent un savoir-faire qui fait la réputation de la volaille du Nord, généreuse et authentique.
L'excellence du bocage Normand
De la Seine-Maritime à l’Orne, en passant par le Calvados, la Manche et l’Eure-et-Loir, nos volailles profitent d’un cadre exceptionnel. Le climat tempéré et les vastes prairies sont l’écrin idéal pour des volailles fermières élevées en plein air, symboles du terroir normand reconnu mondialement.